Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Menu "TV à la demande"?

Bonjour,
Je n'ai pas la chaîne D8 (entre autres)dans le menu "TV à la demande".
Apparemment, il s'agirait (d'après le forum) d'une mise à jour à faire?
Pourriez-vous me donner la marche à suivre svp.
Merci
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................