Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

micro coupure TV Bbox miami

Bonjour,

J'ai pris ma bbox miami depuis maintenant plus d'une semaine.
Je constate depuis des coupures de son de la TV voir des décalages.
Je me suis branché par cable réseau et non wifi mais c'est toujours pareil.
J'ai eu des pertes de son mais aussi des pertes d'images avec des grésillements.

Que puis je faire mais surtout qu'est ce que bouygues peut faire pour moi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

Bonjour,

C'est 161026441104189
merci

Bonsoir je vous remercie
je fais le point et je reviens vers vous des que possible
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

Bonjour,
avez vous pu voir mon problème?
le son coupe régulièrement, c'est très désagréable

Bonjour Laurent,
Pour travailler sur votre dysfonctionnement j ai besoin que votre décodeur reste allumé de façon permanente
Pouvez vous vérifier
Merci d avance
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................