Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox désynchro depuis 1 semaine, RAS LE CUL

Bonjour,
j'ai contacté le service technique il y a 1 semaine pour une Bbox bloquée sur "init en cours"
Ma nouvelle box a mis 4 jours pour etre reconnue par les serveurs moisis de chez Bouygues.
Depuis hier , j'ai retrouvé ma connexion et la TV mais la ligne désynchro toutes les 5 minutes et l'enveloppe rouge s'affiche, disparait , s'affiche de nouveau.

Il n'y a pas de travaux dans ma rue
Pas de mouvement de cable chez moi
La box vient de la boutique Bouygues (NEUVE)
Je ne suis pas un demeuré et j'ai réinitialisé la box au moins 5 fois avec le RESET.

Je ne regarde jamais la TV mais pour UNE fois que je veux regarder des matches en m'étant abonné à Bein cela est impossible.

Maintenant il y en a ras le cul des branlos de votre service et de votre matériel de merde.
Si ça ne se stabilise pas d'ici demain, je supprime les 3 abonnements dont je suis titulaire et je vais chez Numericable chez qui ils offrent un débit Upload supérieur au merdique 1M de chez Bouygues avec lequel on met 3 heures pour envoyer un fichier quelconque.

A bon entendeur, Salut.

Non je ne modère pas mes propos et j'en ai ras le cul.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................