Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de son appel entrant ou sortant

Bonjour,
Je n'ai pas de son lorsque je passe ou reçoit un appel.
Les sonneries sont audibles normalement, l'appel aboutit, le chronomètre fonctionne, mais je n'entend pas la voix de mon interlocuteur.
Pas de soucis pour jouer de la musique et encore une, fois que je passe un appel, j'entend la tonalité d'attente.
J'ai tenté avec et sans wifi, bluetooth, kit main libre, haut parleur, mode muet, poussé tous les sons à fond, les mises à jour sont faites. Et tout fonctionnait très bien hier soir.
Merci de voir rapidement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nelly,

Je vous invite à vous rendre directement adns une boutique bouygues telecom afin de bénéficier de notre service Sav sur place.

Voici un lien pour trouver la boutique la pus proche de chez vous: http://by-tel.fr/a/40

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler