Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

y a t il quelqu'un de compétent chez Bouygues?

cela fait 3 semaine que je n ai plus d internet pour cause de travaux pour améliorer la ligne. Sauf que depuis plus de nouvelle et toujours pas d internet. On m'a prêté une box nomade après plusieurs appel et qui fonctionne quand elle veut. Par contre, ils n ont pas oublié de m envoyer ma facture .J'aimerai bien que l'on s occupe de mon problème. Surtout que j' ai quand même un forfait box et 3 forfaits portables.Je me demande si je vais pas aller voir ailleur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Ma petite Dame,
au risque de vous décevoir, je pense que les personnes compétentes chez Bouygues ne travaillent pas dans les bons services...

Les problèmes isolés comme le votre ( et le mien) ne sont pas une priorité et il est inutile de leur clamer que l'on paie plusieurs lignes chez Bouygues, rien n'y fait.

Ce que je vous conseille c'est de quitter le navire et d’aller à la concurrence comme tout bon consommateur ferait.

Voici ce qui convient parfaitement à leur matériel et leurs services.
On ne fait pas d'un âne un cheval de course.

Bonjour Céline,

La maintenance sur le réseau est à présent terminée. Je constate en revanche que votre box n'est pas connectée.

Pouvez-vs me préciser l'état de vos voyants et vérifier que le câble ADSL qui part du port de couleur grise à l'arrière de votre box relie bien la prise France Telecom, et que vous n'utilisez aucune rallonge.

Si le pble persiste, je vs invite à effectuer un reset de la façon suivante: box allumée, maintenez le bouton reset enfoncé à l'aide d'un trombone, et relâchez une fois que toutes les diodes soient éteintes.

Patienter alors 3/4min que les voyants se rallument.

Je vous invite également à vérifier la présence d'une prise DTI ou test et de brancher votre Bbox dessus. Il s'agit d'une prise France Telecom sur laquelle est noté DTI ou test qui se trouve généralement à proximité du compteur électrique.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur le mobile pour faire le point.

Une alerte a bien été identifiée chez Numéricable.
En effet, il y a eu des câbles optiques sectionnées, des soudures ont dont été nécessaires pour résoudre la panne.

Pouvez-vous débrancher électriquement la box, dévisser/revisser le câble coaxial des deux côtés et re-brancher le matériel en nous précisant vos symptômes suite à ces actions ?

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................