Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, il y a t-il un problème réseau sur St denis ? Je n'ai plus de réseau depuis ce matin

Pas de réseau

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet un incident réseau est déclaré sur votre secteur.

nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

on a plus de reseau a stdenis depuis le16/09/20017 jusqu'à maintenant et on a pas été prevenu de cet etat

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler