Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je cherche l adresse mail du service client pour formuler une reclamation

J ai ete démarchée par telephone il y a 3 semaines. Bouygues m'a vendu un IPhone SE avec un forfait sensation 5GO. La condition, qui est celle qui m'a convaincu d'accepter cette proposition d'achat avec souscription d un forfait etait qu'on m'offrait un 2e forfait à 1e/mois pendant 1 an. J'ai bien recu mon telephone, et activé ma ligne, mais n'ai jamais été recontactée pour ce 2e forfait à 1E. Ça fait 3semaines qu'on me balade et qu'on me dit que cette offre n'est plus valable, qu'on va voir ce qu'on peut faire, qu'on me rappelle, et je ne suis jamais rappelée. Et enfin hier on me dit que la seule chose à faire c est une reclamation !
On m'a fait signé l'achat d'un telephone avec 2 forfaits, le 1er a 31,99e, le second a 1e. J'exige qu'on respecte cet engagement. A défaut le contrat n'est pas valable. A vous lire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour ,

Vous pouvez vous adresser au service consommateurs si vous n'êtes pas satisfaite de la réponse apportée par le service client
( à l'évidence c'est le cas ) puis en dernier recours au médiateur
des télécommunications si le litige persiste .
Voir le lien ci-dessous , il y a les adresses .

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

P.S : si vous souhaitez envoyer un mail , faites-le depuis votre compte ; à droite il y a un onglet vert : contacter un conseiller
puis choisir " envoyer un mail "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurélia, il y a une solution, ça serait d'appeler notre 0981662666 puisque vous avez été démarché par téléphone.
Tenez-nous au courant ici.
Merci,
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................