Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

code erreur 404.comment régler ?

sur mon mobile, je n ai plus accès à la télé. on me met code erreur 404

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonjour Innocent
Essayez soit de faire la mise a jour de l'application ou encore de desinstaller et reinstaller l'application , perso je n'ai pas de souci sur mon S6 Edge + et sur mon ipad

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour innocent,

Je m'excuse pour la gène occasionnée.

Nous avons été alertés sur cette anomalie le 07/07 et l'incident à été résolu quelques heures après.

Je vous confirme donc que tout refonctionne à présent.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
72 / 100
points

bonjour,

à nouveau aujourd'hui le 26/09/2016 il y a le même problèeme erreur 404

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, même problème. Payer pour avoir la télé en illimité et ne pas pouvoir c'est rageant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Idem je suis routier et la tv est indispensable pour ne pas tourner en rond faite quelques choses vite svp

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

L'incident est résolu et je vous invite à redémarrer votre mobile afin de retrouver le service.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,
Nous allons regarder ensemble.
Pouvez vous supprimer l'application et la réinstaller svp ? Avez vous le même message ?
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Patricia et Yannick, Nous avons eu un souci ponctuel à ce sujet, désolée.

Bonne journée à vous 2.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................