Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'habite St Jean du Gard 30270 , plus de réseau depuis 5 jours. avez vous une date de remise en service du réseau ?

La perte de réseau est localisée à St Jean du Gard , et mon téléphone fonctionne quand je vais à 15 km de mon lieu de résidence, le réseau fonctionnait parfaitement avant le 4 juillet, que se passe t-il?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Les signalements de perte de signal sur la commune de St-Jean-du-Gard se multiplient et aucune réponse du support.
Je me demande ce qu'il faut faire pour que quelqu'un s'y intéresse et signale le dysfonctionnement des installations sur place.
Une réponse du support serait la bienvenue.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous sur saint jean du gard, je viens d' appeler le service client qui viens de me confirmer que des techniciens sont actuellement sur place et que maximum demain dans la mâtiné nos services seront revenu.
Vous pouvez aussi appeler pour demander un geste commercial.
Cordialement!

Bonjour Hélène,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet un incident réseau est déclaré sur votre secteur.

nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En effet un incident réseau est déclaré sur votre secteur.

nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 11 juillet, cela fait 1 semaine que le réseau Bouygues Telecom est en panne sur Saint Jean du Gard et toujours aucune nouvelle d'un délai de remise en état !!
C'est inacceptable de la part d'une société comme Bouygues Telecom qui met en avant la qualité de son service.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Aimée,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation depuis plus d'une semaine maintenant et toutes mes connaissances ayant bouygues comme opérateur ont le même problème.
Ce n'est pas une histoire de rue c'est dans tout le village qu'il n'y a pas de réseau. A St Jean du Gard 30270.
ça commence à bien faire, il serait grand temps de se préoccuper sérieusement de ce problème !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Idem c'est inadmissible. Aucune reponse acceptable de la part de Bouygues.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adèle,

Je suis désolée, des travaux sont en cours jusqu' au 04/09 dans votre commune.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite un bon w-e.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler