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Réseau mobile

Panne de réseau Saint-Jean-du-Gard (30270)

Plusieurs personnes (3) parmi mon entourage se trouvent dans un camping entre St-Jean-du-Gard et Mialet et il m'est impossible de les joindre depuis 3 jours. L'une d'entre elles a 82 ans et le portable est son seul moyen de communication.
Ils ont tous pris un abonnement chez Bouygues car c'est le seul opérateur qui fonctionne (fonctionnait) dans les environs et maintenant ils sont tous isolés.
Une panne similaire était intervenue le 15 juin mais n'avait duré qu'une journée.
Une interruption de 3 jours n'est pas tolérable à l'ouverture de la saison estivale dans cette région.
Merci d'enquêter et d'apporter une solution rapide.

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Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte. A nouveau, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après une nouvelle recherche, une dégradation est en effet constatée sur la commune. J'ai ajouté tous vos numéros à la liste des clients impactés.

Nous faisons le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.
En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Anais
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Bonjour David,

Je vous transmets toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Il n'y a pas d’incident déclaré à ce jour.
Néanmoins, un incident a été déclaré le 06/07 (résolu depuis).
En attendant, je vous invite à indiquer aux personnes impactées de redémarrer régulièrement leur téléphone.
Je reste à votre disposition.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Anais,

Je crois que vous êtes mal informée car d'après votre collègue Michael il y a bien un incident technique en cours à Saint Jean du Gard :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1137442-probleme-reseau-commune-30270-saint-jean-gard

La panne durant depuis 5 jours je trouve la réactivité du service client Bouygues très médiocre.

Cordialement.

Danielle

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Bonjour Anais,

Comme vous le disait Danielle, l'incident est répertorié et n'est toujours pas solutionné.
Je viens de tester à l'instant et un message me dit : "le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible pour le moment. Veuillez rappeler ultérieurement".
Cordialement,

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Bonsoir,
Merci de bien vouloir accorder vos violons svp.
Comme dit plus haut un incident et bien trouvé sur la commune de saint jean du gard.
Ensuite il serais assez judicieux de se dire qu'un problème est bien présent quand 10 personnes minimum affirme ne pas avoir de réseau sur la commune.
Enfin d'après vos collègues, les techniciens sont sur place et le problème devrais être résolue demain dans la matinée au maximum ( on verra bien).
Cordialement!

Miari
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Bonjour à tous,

Merci pour l'alerte. A nouveau, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après une nouvelle recherche, une dégradation est en effet constatée sur la commune. J'ai ajouté tous vos numéros à la liste des clients impactés.

Nous faisons le maximum pour rétablir les accès dans les meilleurs délais.
En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de résolution.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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