Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de déménagement, renvoi des box ?

Bonjour,

Je suis en plein déménagement et viens d'appeler le service client pour prévenir de ce changement d'adresse.
Cependant, dans mon compte client, il est écrit que Bouygues est en train de préparer un colis avec mon équipement alors que je possède déjà les box et pensait m'en resservir dans mon nouvel appartement ?

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................