Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appli btv sur smartphone, chaine indisponible (code 404) 07-12-2016

Ayant souscris a la box tv et forfait 20go bandyou, depuis ce jour plus de chaines disponibles sur application btv sur smartphone, message : chaine indisponible, (code 404).
Que faire. J'ai desinstallé, réinstallé, mais toujours meme problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
Bonjour Michel
Avez vous essayez en wifi , avez vous le meme message d'erreur car perso je n'ai pas de souci sur mon S6 Edge + avec le forfait 20Go et aucun problème sur mon iPad avec Btv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bien sur, que ce soit en wifi, sur le réseau 4G bouygues ou le reseau 4G SFR, l'application me dit toujours le même message, a savoir: chaine indisponible code 404. Je pense que c'est l'appli qui bug, je ne suit pas le seul dans ce cas, au vu du nombre de messages que vous avez reçu, quasiment tous en date du 07 juillet. Il y a une pub au debut que je n'avait pas au moment ou ca marchait, peut etre voir de ce côté. Merci pour votre retour.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
J'ai le même code erreur 404 c'est pas la première fois que ça m'arrive y en a marre bordel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Michel,

Nous avons eu en effet un incident avec btv qui est résolue aujourd'hui.

Avez vous de nouveau testé ?

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jamel,

Un incident B.TV vient d'être cloturé. Pouvez vous retenter la conexion?

Merci de votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci problème résolu.
Ne recommencez pas de nouveau...