Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

TV sur PC fonctionne par intermittence

Bonjour,

Que ce soit sur Firefox ou Chrome, le service TV sur PC fonctionne mal, avec des périodes où il est impossible d'y avoir accès.
Aujourd'hui, par exemple, je n'arrive pas à regarder la télé. Le message suivant apparaît : "la connexion vidéo a échoué !"

Qu'en est-il ? Mes plugin sont à jour et le service marchait hier donc je ne pense pas que le problème vienne de mon côté.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour

Il y a eu une indisponibilité du service Btv et TV sur px pendant 3h cette aprèm ça remarche depuis

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
190 / 750
J'ai le même problème depuis 3 à 4 jours.
La réponse du 7 juillet 2016 : "il y a eu une indisponibilité du service Btv et TV sur pc pendant 3 heures cet aprèm et ça remarche depuis" N'est pas satisfaisante.
Nous sommes le 15 juillet 2016 et le problème existe toujours.

ESTER
ESTER

ESTER

Niveau
1
404 / 750
J'ai également le même problème "la connexion vidéo a échoué"… Décidément, les bugs sont fréquents pour regarder la TV sur ordinateur !!!!!

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ester,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge.

Avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler