Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

competence de bouygues telecom ?

Bonjour
après une souscription en date du 18 juin., je me retrouve sans aucun service depuis le 20 juin !!
Dans 1er temps je n'avais pas reçu le materiel. A sa reception le 24 juin le service a fonctionné 36H puis depuis le 26 plus rien du tout !
depuis J'ai passé plusieurs appel technique au service bouygues telecom fait un changement de Box, une intervention d'un technicien orange mais toujours pas de services? Ya-til des techniciens competent pour me rétablir mes services et surtout me donner une echeance car entre temps bien entendu j'ai déjà reçu la facture et chose marrante on m'a même proposé une BBOX gratuite pendant 1 ans !

antant vous dire que je suis forcement très mecontent de Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à votre contact au SAV, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Aucun délai ne peut vous être communiqué, tout dépendant des causes de l'incident. Concernant la compensation financière elle aura lieu de façon automatique sur la facture M+1 suivant la clôture de l'incident, pour la durée concernée.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................