Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ce msg s'affiche constamment "Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué. " que faire?

le message d'erreur suivant : "Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué. Réessayez ultérieurement" s'affiche constamment lorsque que je déverrouille mon téléphone je viens d'avoir une portabilité de mon numéro SFR. Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Latifa,

Suite à la portabilité de votre numéro SFR vers Bouygues, il est nécessaire que vous paramétiez votre mobile pour l'envoi et la réception des mms. Retrouvez le mode d'emploi ici:http://by-tel.fr/c/8

Bonne journée et merci pour votre confiance.
Juste pour information, vous n'avez pas activé le bonus gratuit auquel vous avez le droit grâce à votre forfait sur la ligne 0646xxxxxx. Le focus est mis sur le bonus BTV, si vous le souhaitez je peux vous le mettre en place. N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................