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on ne reçoit plus de fax depuis environ 15 jours. C'est un fax par email Bbox.

Les personnes qui veulent nous envoyer des fax, disent que la ligne est occupée. Alors que ce service fonctionnait avant. Pour un service Pro ce n'est pas très sérieux si çà ne fonctionne pas correctement. C'est un service fax par email Bbox
merci de voir pour résoudre le problème.

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Réponses

Bonjour Valérie,

Un incident global est actuellement en cours sur ce service.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

J'ai remonté votre dossier sur cet incident.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite un bon week-end.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous sommes dans le même cas depuis 2 mois , donc merci à Camille (conseillère) de bien vouloir arrêter de remonter l'information et de faire en sorte que quelqu'un agisse
Merci

Bonjour Bruno,

L'incident sur le fax par email est désormais résolu. Avez-vous testé à nouveau le service ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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