Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non enregistré sur le réseau depuis deux jours 04000

Impossible de passer ou recevoir appels depuis deux jours par contre wifi box ok

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Nous ne notons aucun incident sur la commune de Digne les bains .

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si le problème est le même .

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
402 / 750
points

en seins et marne a jouy le chatel sa va faire presque 2 moi set toujour rien de fait

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler