Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme lecture film google play film bbbox miami

Bonjour,
je n'arrive pas a lire les films de google play film sur la bbox miami, le film commence et se stoppe au début (environ 20s) et ne repart pas. Je voudrai savoir pourquoi et comment faire pour que cela marche, j'ai pris la bbox miami pour pourvoir profiter des films google play tranquille sur la télévision.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Votre demande a été traitée ce jour suite à votre appel au service technique Bbox. En parallèle, n'hésitez pas à contacter le support Google pour le dysfonctionnement rencontré sur leur application.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai le même pb que Matthieu D, peut-on savoir comment le régler s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil ici, j'en ai assez de ce service ! Renouveler 1 ans, payer plus cher et au final aucun bénéfice par rapport à l'ancienne box noire. J'ai un chromecast, pour les films il n'y a pas de soucis. L'année prochaine, au revoir

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Désolé du désagrément.

Vous rencontrez donc vous aussi un problème de lecture de film avec Google Play ou vous avez une autre problématique ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici avec Games of Thrones. Directement depuis la box la lecture s'arrête après quelques secondes. Et si j'essaye d'envoyer depuis le téléphone (google cast), idem, cela semble fonctionner puis message d'erreur sur la box. J'ai même pris le temps de télécharger le film sur le téléphone avant de faire le cast, rien y fait. Et sur la box on ne peut pas télécharger d'abord. La lecture sur le téléphone fonctionne parfaitement donc j'ai envie de dire que Google n'y est pour rien ...

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour comment avez vous fais pour régler votre probleme merci