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Bbox

perte incessante de connexion

Bonjour,

Je poste ici car ma connexion subit de quel que problème
monte ping,perte de connexion.Oui j'ai redémarre ma box
mes sans aucun effet les perte de connexion et monte ping
son incessante et très fréquente .

Merci d’avoirs lu.

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Réponses

Bonjour,

Tous les éléments sont au vert de notre côté sur votre ligne.

Je vous invite à réaliser un test de débit IP de la manière suivante avec un ordinateur connecté en ethernet à votre BBox:

/* Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, consoles de jeux, etc...) ;
/* Connectez vous sur le site : http://www.speedtest.net et sélectionnez le serveur de Paris ;
/* Récupérez le débit IP retourné par Speedtest ;
/* Relevez les valeurs de Ping et de Débit Descendant.

Faire 3 Tests de débit à différents moments de la journée et noter les jours et heures des tests réalisés.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Avez vous eu la résolution du probleme? dans quelle region/ Quel département habitez vous?

Bonjour Viviane,

Si vous subissez une anomalie technique, merci de nous l'indiquer précisément.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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