Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Passage à la 4G, réseau plus faible...

Bonjour,
J'habite en campagne près de La Rochelle (17), le 2 juin j'ai reçu un SMS de Bouygues disant que les travaux d'amélioration du réseau sur mon secteur étaient terminés. Depuis effectivement je capte la 4G chez moi, sauf que j'ai à peine une barre au rez-de-chaussé et deux barres à l'étage. Les communications coupent régulièrement alors qu'avant J'avais au moins trois ou 4 barres dans la maison et Bouygues était le réseau qui passait le mieux chez moi. Alors où est l'amélioration du réseau ? La 4G c'est bien, mais quand on capte le réseau pour appeler c'est quand même mieux ! Pour information, nous avons 4 mobiles (dont un seul est en 4G) à la maison sur le réseau Bouygues et tous on subit le même problème. Même un vieux mobile en 2G ne passe pratiquement plus !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandy,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en compte par notre service clients suite à votre appel d'hier.

Rassurez-vous, le conseiller reviendra vers vous dés qu'il aura plus de renseignements.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................