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Réseau mobile

Réseau Ocuupé

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de téléphoner, cela affiche "réseau occupé"
Idem sur nos 3 abonnements b&you, avec free ou SFR, OK.

Commune 80410
Merci

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Réponses

Bonjour Annick,

Après vérification de notre réseau, je vous confirme que nous avons un incident déclaré en cours. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir les services au plus vite.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement.

Merci pour votre compréhension.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour et merci,

Et ça va durer combien de temps?
Un forfait c'est fait pour téléphoner.... De plus cela concerne les 3 forfaits Bouygues de la maison.

Bonjour Annick,

Normalement l'incident a été résolu hier dans la journée.
Je transfère votre dossier à notre service technique, un conseiller va revenir vers vous très rapidement.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Annick,

Je prends le relais concernant la problématique rencontrée. Actuellement, des travaux d'amélioration de la couverture sont effectués dans la commune afin d'offrir au client la meilleure expérience possible. Ces travaux entrainent des dégradations aléatoires voire une coupure sur une durée consécutive maximum de 24h => nous sommes bien au-delà d'après votre descriptif. Sachez enfin pour être complet que les travaux prendront fin le 31 Juillet.

Je vais remonter votre cas auprès du service Réseau pour les alerter de la situation. Notre service Réseau compile les clients dans la même situation et interviendra en conséquence en fonction de la volumétrie.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Cet après-midi, 2 abos OK, 1 KO.

J'ai remonté la situation pour alerter le service Réseau qui aura à charge selon la volumétrie d'intervenir pour corriger cet incident. Je suis ravi dans tous les cas qu'au moins 2 abonnements soient revenus à la normale :)

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Toujours des problèmes,
Une de nos invités "Bouygues" est dans le même cas .
Mon numéro principal ne fonctionne toujours pas à 90% du temps.
Cela devient plus que lassant.

Bonjour Annick,

Merci de votre alerte, de notre côté, en dehors de l'action faite le 9 Juillet, nous ne pourrons pas interagir plus durant la période des travaux :(

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Cela fait un mois maintenant que nous pouvons appeler et recevoir des appels de façon épisodique.
Depuis quelques jours, cela devient pratiquement impossible.
Malheureusement nous devrons prendre des mesures draconiennes si le service n'est pas rétabli avant la fin de semaine...... Pendant ce temps nous payons pour un service inexistant.
Cordialement.