Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fusion de lignes

Bonjour, détenteur de 2 lignes mobiles et une offre Bbox je voudrais les 3 comptes fusionées pour une meilleure utilisation. J'ai pas trouve de réponse au site vu que toutes les réponses données demandent au client de patienter que la fusion sera faite, pourrais-je avoir l'aide d'un technicien de bouygues svp? Merci

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jefferson,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................