Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau intermitent depuis mon transfert Virgin vers Bouygues

bonjour, j'ai changé d'opérateur récemment de Virgin vers Bouygues. Depuis j'ai l'impression d'avoir une connexion 4G assez aléatoire alors que je travaille sur la defense et que la carte réseau couvre bien l'ensemble des lieux de déplacement (Normandie y compris, où là je ne capte plus rien). Je pense avoir paramétré mon Samsung Galaxy 3 4G correctement, et information complémentaire il se décharge de 3 à 4 fois plus vite qu'auparavant (avec Virgin) ce qui je crois indique une recherché de réseau constant de l'appareil. Il y a t-il un truc que j'aurai pu raté lors du paramétrage ?
Merci à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juan,

Je comprends votre étonnement, je regrette cette situation.

Le souci est rencontré sur la Défense et la Normandie ?
Vous auriez des codes postaux à me communiquer ?

Merci de votre collaboration,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,merci pour votre aide comment puis-je vous transmettre ces elements sans passer par le forum.
Cordialement.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juan-Francisco,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin que vous puissiez me communiquer confidentiellement vos données. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................