Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour quand je veux mettre une chaîne ça me marque code 3 ?

Pourquoi ça ne fonctionne plus alors que je paye un abonnement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Code erreur pareil pour moi sue faire? Avez-vous trouvé si Oui hésiter pas à m informé,j' ai enlevé et remis l appli c est toujours pareil j espère à bientôt

Bonjour Sandrine,

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qu'il se passe exactement?

De quoi est-il question svp?

De plus, afin d'accéder à votre ligne, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre BBox ainsi que votre code postal svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler