Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passage de 30 à 100 Méga ?

Bonjour,

Je suis actuellement sur l'offre BBOX "fibre" 30/1 Méga (via le réseau Numéricable/SFR).

L'éligibilité de mon domicile chez Numericable a changé pour passer de 30 MB à 100 MB. Et une partie de ma rue est passé de 30 MB à 400 MB (Mais toujours 30/1 quand je test mon éligibilité sur Bouygues). J'ai appelé SFR et ils m'ont dis que ces débits sont bien disponible depuis lundi pour mon adresse.

Pourriez vous faire évoluer mon fichier de configuration pour le passer à 100/5 au lieu des 30/1 actuel ? Ou cela se fait automatiquement ?

Merci par avance.

Cordialement,

Z.
Z.

Z.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Zeki,

je viens de vérifier, de notre côté vous êtes positionné sur une offre vous permettant d'aller jusqu'à 200M. Ensuite c'est simplement une histoire de configuration entre opérateur avec votre box qui se fera automatiquement.
En revanche pas de délai à vous annoncer 1 semaine, 3 jours, 1 mois ...
Patience donc.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................