Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Profil TV sd/HD ?

Bonjour, nouveau client Bbox je souhaiterai avoir accès au Profil HD pour mon téléviseur (notamment pour l'option Bein Sport). Mon ancien FAI le proposait et je n'avais aucun souci de réception pour les chaines. Actuellemnt je ne dispose que du profil SD

Merci,
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Paul,

Le flux HD sera activé au bout de 10 jours après la première connexion de la Bbox si la ligne le permet.

Si au delà le problème persiste , nous vous invitons à nous recontacter.

Vous pouvez brancher un câble TNT sur le décodeur afin de bénéficier immédiatement de la HD. La TNT permettra également d'améliorer le surf et d'utiliser le double flux (enregistrer une chaîne et en regarder une autre simultanément).

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour

Est-ce que ce délai de 10 jours est systématique pour obtenir le profil HD?

Je demande car ma ligne a été activée hier et en testant la TV je me suis aperçu que les chaînes ne sont pas en HD malgré un débit descendant de 13Mb/s.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud je vous invite à contacter notre service technique au 1064 afin de faire le point.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................