Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv code erreur 3 et 404

Bonjour, l'appli fonctionnait très bien jusqu'à hier mais rien n'y fait ajd, j'ai un code erreur 3 et parfois 404 en lançant n'importe quelle chaîne b.tv. J'ai désinstallé l'appli, forcé l'arrêt, redémarré mon tel, rien n'y fait. Je suis sur samsung galaxy J7.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
j'ai la même chose. cela marchait encore ce matin. j'ai éteint et démarré mon sony et rien n'y fait . pour cette chaine j'ai le code erreu404. or j'ai les barres pleines du LTE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Exactement le même problème signalé erreur 404 , c est très énervant surtout pour la demi finale de ce soir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
d'après le forum cela c'est déjà produit et je ne vois pas pour l'instant de réponse. exact pour ce soir pas coll

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement sur la résolution rapide de ce dysfonctionnement.

On ne voudrait pas vous gâcher le match de ce soir :-)

Un peu de patience, ça revient vite.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci de travailler à la résolution du problème :)
Allez les Bleus ahaha

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
pareil pour moi ce qui est frustrant car j'aurais voulu suivre le tour de france et donc là, rien impossible de se connecter sur mon smartphone, merci d'avance pour votre réactivité technique afin de résoudre ce problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Oui dépêchez vous c'est pénible !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, c'est exactement pareil pour moi. .. ça fonctionnait encore à 12h30 mais là, plus rien... erreur 404 , erreur 3 , erreur code 4..... jamais la même erreur selon les chaînes. .
Je viens d'appeler le service client que j'ai peiné à comprendre de pars son accent de côte d'ivoire, ça viendrais de mon téléphone. .. laissez moi rire...

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
fin d engagement mi aout
je quitte Bouygues Telecom
service client nul voir très nul autant pour internet que pour la téléphonie mobile
vraiment marre

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

L'incident B.tv est maintenant résolu.

Vous pouvez relancer l'application pour retrouver le service.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Ca refonctionne en effet merci.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Aucun incident n'est actuellement en cours concernant l'application B.TV.

Pouvez vous essayer de redémarrer complètement votre Smartphone, puis désinstaller et réinstaller l'application.

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez vous me donner la marque et le modèle exact du périphérique utilisé ainsi que la version d'OS .

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème, Bouygues commence à sérieusement minsupporter entre la plate-forme téléphonique avec des personnes qui comprennent rien a ceux qu'on leurs dit, Internet nul , forfait mobile pareil , bbox nul , service nul sans compter les facturations injustifiées. Nous pensons très bientôt arrêter notre contrat chez Bouygues