Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Problème code clé réseau Sony Z3 qui à été acheté chez l'opérateur orange, imei: 351637075278170, pouvez vous m'aidez ?

Je n'arrive pas à récupérer le code clé réseau qui demande pour pouvoir utiliser la carte sim que j'ai acheter chez vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

ok, c'est bien ce que je pensais.
Donc votre téléphone est bloqué sur le réseau Orange. Vous devez les joindre avec le n° IMEI du mobile. Vous pouvez l'obtenir en faisant *#06#
Ils vous donneront alors le code de déblocage réseau.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour julien,

vous pouvez développer un peu plus svp ?
Le mobile vient de chez Orange mais est il débloqué?

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Mon téléphone à été acheté chez l'opérateur orange. J'ai souscrit une demande pour passer chez votre opérateur Bouygues Télécom ( j'étais chez Sophie avant). Or un problème survient quand je rentre ma carte sim Bouygues Télécom, il me demande le code pin de déverrouillage clé réseau qui est d'après mes recherches composé de 16 chiffres, je me suis renseigné auprès de mon ancien opérateur ( orange/ sosh) pour essayer de trouver se code clé déverrouillage réseau de la carte sim. Mon appareil est un Sony Z3

ok, c'est bien ce que je pensais.
Donc votre téléphone est bloqué sur le réseau Orange. Vous devez les joindre avec le n° IMEI du mobile. Vous pouvez l'obtenir en faisant *#06#
Ils vous donneront alors le code de déblocage réseau.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................