Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Contrat de service ou avenant renouvellement

Bonjour, serait il possible de me faire parvenir le contrat de service ou l'avenant renouvellement de ma ligne (06********). Car comme de nombreux autres clients je souhaite participer à une offre de remboursement pour le renouvellement d'un téléphone et l'un de ces documents est nécessaire hors je ne le possède pas et je n'arrive pas à le trouver sur mon compte.
Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Ghislain,

Dans le cadre d'un renouvellement de mobile, vous devez fournir la facture de ligne mobile sur lequel sera facturé le complément monétaire ou bien le mail de confirmation de commande.
Par conséquent, il sera nécessaire de fournir la facture qui sera éditée le 20/07/2016 et disponible sur votre espace client le 21/07/2016.

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ghislain,

Dans le cadre d'un renouvellement de mobile, vous devez fournir la facture de ligne mobile sur lequel sera facturé le complément monétaire ou bien le mail de confirmation de commande.
Par conséquent, il sera nécessaire de fournir la facture qui sera éditée le 20/07/2016 et disponible sur votre espace client le 21/07/2016.

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................