Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Programme indisponible replay bbox

Bonjour,

Depuis quelques semaines je rencontre un problème assez désagréable sur le replay de la bbox. En effet, alors que tous les replays fonctionnent normalement, seul "cauchemar en cuisine" (version Gordon Ramsay) ne fonctionne pas. Il s'agit d'un des rares programmes que je regarde en replay, et depuis quelques semaines je suis progressivement passé de 1 ou 2 episodes proposés indisponibles à la majorité d'entre eux. La box m'affiche alors un cadre grisé et m'indique "programme momentanément indisponible".

J'ai pris la peine de réinitialiser complètement la bbox mais rien n'y fait !

J'espère que vous serez en mesure d'y remédier.

Cordialement

Thibaud

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thibaud,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................