Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Fosseuse : Plus de Réseau depuis 2 jours

Bonjour,

Je n'ai plus de réseaux depuis hier sur la commune de Fosseuse (60540).

Capture d'écran via "Plan" disponible montrant bien la zone et "Aucun Service" sur mon téléphone.

Avez-vous des informations sur la durée de la panne, avant hier, nous étions en 4G.

Merci

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
Réponses

Bonjour Mickael,

Je vous remercie pour l'alerte,
une opération de maintenance est en cours sur la commune et devrait durer max 24h.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
Bonjour Claude,

Ce sont de loooongue 24h Max, car nous sommes lundi et toujours pas de réseau...

Bonjour Mickael,

Je regrette cette situation, nous avons en effet toujours une panne sur la commune.

Je suis vraiment navrée de la gêne occasionnée.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
Mercredi 8:36 et ... Toujours pas de réseau au bout d'une semaine !!!!

Vu qu'un modérateur a eu la délicate attention de fermer le post qui reprenait l'historique de la panne, dans lequel je mettais Bouygue Télécom fasse à leurs Obligations envers l'état et leurs clients, je continu le fil de ce post.

C'est purement et simplement une honte !

Je suis chez moi, en arrêt maladie depuis 1 semaine et demi avec l'incapacité d'être contacter, ni même de pouvoir appeler.
S'il m'arrive quelque chose, que j'ai besoin d'appeler les secours pendant que la femme est à son travail, et bien c'est impossible.

Mais ca, ce n'est pas votre probleme n'est ce pas ! À part etre désolé de la gêne occasionné, le reste vous passe au dessus de la tête. Vous ne respectez pas vos obligations écrits noir sur blanc de l'ARCEP et vous ne respectez pas vos clients.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
Pour votre information, si demain matin il m'est toujours impossible d'émettre ou de recevoir des appels téléphoniques depuis chez moi, je prendrai contacte avec la DGCCRF afin de leur expliquer la situation.

De plus je ferai notifier par capture d'écran et historique "NPerf" qu'à la fin de vos travaux de 2 mois, paraît-il, que la qualité de votre réseau devra être au minimum égal ou supérieur à ce que j'avais en "Intérieur et Extérieur" depuis mon domicile en date du 28 juin 2016, à savoir 42,34Mb/s en débit descendant et 18,46Mb/s en débit montant sur le réseau 4G.

Car pour le moment, je reste persuadé que Bouygue Télécom a baissé la puissance de signal de certaines de ses antennes, raison pour laquelle a certain endroit on ne capte plus alors qu'il a à quelques semaines nous captions parfaitement bien.

Je suis convaincu que la DGCCRF ainsi que l'ARCEP apprécieront a leur juste valeur les différentes informations.

Cordialement,

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
Et voilà, il est 15:30 et j'ai de nouveau du réseau chez moi, 4G en plus.

Certes le débit 4G a chutté d'environ 15Mb/s par rapport au relevé du 29/06, mais pour l'instant ça fonctionne.

Jérôme, nous aurions dû parier, 7 jours comme je l'avais annoncé...

Cordialement,

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
16:33, plus de 4G et à peine une barre en 3G.

Ce fut de courte durée.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
Bonsoir,

Nous n'avons de nouveau plus de réseau du tout !

Bonjour Mickaël,

Une nouvelle fois je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de rétablissement.

Le problème est en effet toujours d'actualité. L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.

Merci de votre patience.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom