Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je vois que sur mon compte je suis en impayé de 7,99 euros. A quoi correspond cette somme?

Impayé de 7,99 euros? a quoi correspond cette somme et pourquoi n'a t'elle pas été prelevé si jamais je la dois?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien,

Je prends en charge votre post et je vais vous apporter une réponse.
Il s'agit de votre facture du 23/12/2015 qui a été rejetée à 2 reprises et par conséquent elle ne peut pas être représentée une nouvelle fois.
C'est la raison pour laquelle vous êtes en situation d'impayé.
Je vous invite à effectuer le règlement par CB directement depuis votre espace client ou bien en contactant le serveur vocal 621.

Je vous souhaite une bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................