Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Moblie bloqué car blacklisé

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car j’aurais voulu contacter une personne du service juridique de Bouygues Telecom.

En effet, j’ai acheté par petites annonces un téléphone Bouygues télécom à une personne qui n’en a pas payé les traites, le résultat est que le téléphone est bloqué car blacklisté. C’est ce que m’a très gentiment expliqué la personne que j’ai rencontrée en magasin et je comprends cette situation et pourquoi on en est arrivé là.

En revanche, ayant en ma possession un téléphone inutilisable et ayant que (très) peu d’espoir qu’aucun recours devant le médiateur ou les tribunaux ne donnent quoi que ce soit, j’aurais aimé discuter avec quelqu’un de la meilleure façon de sortir de cette impasse. Je suis sûr que quelque chose est possible.

Je vous serai donc reconnaissant de me mettre en relation avec une personne susceptible de m'aider.

Merci d’avance.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

je suis là pour vous aider.

pourriez vous me confirmer le numéro d'IMEI du terminal svp ?
Malheureusement c'est quelque chose de très fréquent mais je vais pouvoir débloquer la situation.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée !
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

merci pour votre retour.

J'identifie l'ex propriétaire de cette ligne afin que le recouvrement puisse en prendre grand soin ;) et transmets l'IMEI à notre service fraude afin d'effectuer un déblacklistage exceptionnel, attention car cela peut prendre plusieurs jours pour information mais je fais au mieux et de suite !

Bon week end.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................