Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV reste bloqué sur "Bbox" et voyant "wifi" clignotte ?

Offre Bbox active depuis aujourd'hui (07/07/16), internet et wifi fonctionne correctement mais pas le décodeur Bbox TV !
Après plusieurs tentatives, l'affichage reste bloqué sur "Bbox" et le voyant wifi clignotte... Je suis relié en ethernet et en HDMi
Ma TV ne detecte meme pas la Bbox en HDMI, je ne peux donc pas séléctionner ce mode.
Merci d'avance pour votre future aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Votre offre n'est pas encore active, elle est toujours en cours de raccordement. Je vous invite à patienter son activation.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................