Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi bouygues ne prête pas de clé 3 g en cas de déménagement?

Alors je vous explique,
je vais emménager le 31 juillet mais je rend mon appart actuel le 9 juillet.
J'ai donc appelé pour que bouygues me prête une clé 3g le temps ou je n'aurais pas d'accès et je suis tombé sur une conseillère désagréable qui ne m'a rien proposé. Pire elle me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi.
J'ai donc du demander la résiliation...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
151 / 750
Avez vous fait votre demande de déménagement 15 jours avant votre départ sur le service dédiée en appelant le service client ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yohann

Le prêt d'un Hotspot 3g/4g est prévu uniquement en cas de panne après attribution d'un numéro d’intervention communiqué par votre Conseiller Bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
151 / 750
Bonjour,

Lors de mon déménagement en novembre 2015, j'ai eu le droit au boitier 3g le temps de faire le transfert de ligne à mon nouveau domicile. Je l'ai même utilisé qu'une seule journée vu que le transfert c'est réaliser rapidement.
Donc je pense que votre réponse est fausse à moins que leur politique est changer en début d'année.

Cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yohan,

Bouygues dit ici http://bit.ly/1OsrStb ".... Dans certains cas, votre Conseiller Bbox peut vous proposer le prêt d’une Bbox Nomad 4G à récupérer en boutique...." mais c'est dans le cas de panne (comme dans mon cas, mais il a cependant fallu négocier dur !)
Je n'ai rien trouvé concernant le prêt pendant une période de déménagement.
Il est possible que dans le cas d'une négociation un conseiller puisse effectuer ce prêt Quelque fois, ils s'agit de peu de chose.....

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Oups, effectivement, je viens de trouver ça:

Client Bbox uniquement ? "" Nous vous prêtons un hotspot Bbox Nomad pour un accès à Internet gratuit en illimité, depuis tous vos équipements "" dans "déménager votre Bbox !!!
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
en fait si j'ai bien fait la demande mais vu que le précédent locataire n'a pas résilier sa ligne bouygues ne peut pas construire la ligne donc ne peut pas me prêter de clé...
Je demandais une solution et la conseillère me dit qu'elle n'y pouvait rien et que c'était mon problème...
Meilleur service client qu'il disait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
Finalement je viens de recontacter le service client.
Le monsieur que j'ai eu a répondu à toutes mes questions, à enclenché le déménagement et me prête une clé nomad.
Aucun souci donc!
La femme que j'ai eu la première fois est donc juste incompétente !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
151 / 750
Ah cool que votre problème soit résolu :)
Après la demoiselle que vous aviez eu fait partie des nombreuse personne des plateforme étrangère faut pas chercher midi a quatorze heures. Ils suivent simplement les indications données sur leur pc sans pour autant chercher à comprendre.

Bonne journée

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yohann,

Content que vous restiez parmi nous :-)

Bon week-end

Anonyme
Anonyme