Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dépassement le forfait1

ma fille a le forfait sensation de 17E99 ce mois j'ai reçu la facture d'une somme de 224 euro elle a appelé l'étranger je croyais que sa ligne est bloqué et elle ne peut pas dépassé le forfait je ne sais pas comment elle a fait besoin d'aide SVP pour comprendre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour je vais vous expliquer, votre fille à séjourné à l'étranger, ainsi il y a eu des communications émises et reçues hors zone Europe, des SMS émis de l'étranger ainsi qu'une connexion au réseau interne local. Toute ceci entre le 19/03 et 19/06.

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................