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Bbox Miami

ou est-ce qu'on en est pour l'activation de la bbox ?

Bonjour, j'ai prix la bbox miami le 20/06, le technicien est venu au domicile le 28/06 et on ma confirmer via sms que la ligne était ok le 29/06 a 9h00.

le 30/06 j'ai appelé le service client car aucune synchronisation ne se fesait. possible mauvais branchement dans la rue, a ce jour toujours pas de nouvelle et aucune synchronisation sur la bbox. (voyant internet rouge). j'aimerai savoir quand est-ce que je pourrai profité de mes services (qui ont été facturé biensur) car cela commence a faire très long.

Ma compagne travaille a domicile, et nous avons rapidement besoin d'une connexion fonctionnelle. Si possible de me tenir au courant, car la on est dans le muet total.

Merci d'avance, si un conseiller passe par la ...

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Céline
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Bonjour Damien,

Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre SAV dédié: https://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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