Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

illiers combray

bonjour,

cela fait une dizaine de jour que le reseau ne fonctionne pas bien sur illiers combray, ville ou je demeure.
Depuis hier plus rien ou par intermittence.
Cela n'a que trop duré ou le reseau est rétabli dans la journée ou je resilerai mon abonnement. Payer quelque chose qui ne fonctionne pas je ne le supporte pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Karim,

Je comprends votre colère et je regrette cette situation.

Des opérations de maintenance ont été effectuées sur la commune aujourd'hui terminée, vous pouvez me dire si l'incident est résolu ?

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................