Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme reseau sur le 66150 ?

Plus de reseau sur nos deux mobiles depuis ce matin ( 9h environ) nous ne pouvons pas passer d'appel ni en recevoir ( repondeur directement) et ni envoyer de SMS ( aucun signal trouvé pour les reseaux mobiles) ..... est ce que ça va durer longtemps ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déborah,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Je note que sur votre ligne 06 26 ** ** 31 des communications ont bien été faites dès 12h58 le 07/07/2016.

Nous ne notons à l'heure actuelle pas d'incident sur votre commune.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................