Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

4G allumée mais fonctionnement aléatoire

Bonjour,

La 4G est bien arrivée dans mon village, super !
Au début (il y a 15 jours) c'est le rêve : super débit 4 barres sur cinq en permanence...
Mais cela ne marche plus. Coupures intempestives, aucun service parfois... Seule cette antenne est affectée !
Pas de souci ailleurs.
Merci de votre aimable attention.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

merci pour votre alerte.

Aviez vous éteint et rallumé votre mobile plusieurs fois ? aviez vous eu la possibilité de faire un test croisé ?

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Merci de votre réponse.
Oui, bien sûr, j'ai tout essayé. Ce matin, plus de 4G du tout. 3G uniquement, même pas très stable (j'ai la 3G Bouygues depuis 6 ans chez moi).
Détail amusant, j'ai reçu hier le mail officiel de Bouygues m'annonçant que je pouvais désormais surfer en 4G ;-)

Test croisé, non, mais puisqu'ailleurs que chez moi ça marche parfaitement... Dans un village voisin, j'ai même 64 mégas.
Avant la panne, je disposais de 50 mégas environ, téléchargement 6 Mo/s vérifiés à l'intérieur de ma maison.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Ok, à tout de suite, merci beaucoup !

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Il semble que les cartes de couverture ne soient pas tout à fait à jour. Les travaux amenant la 4G ont été terminés le 30 juin - je vois bien les nouvelles antennes !

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Bonjour,

Personne n'a donc pu me répondre.
La 4G et les 50 mégas je ne les ai pas inventés !
J'ai d'ailleurs reçu un email me prévenant de l'arrivée de la 4G dans ma commune. J'ai même eu quelqu'un de chez vous qui m'a contacté pour me le confirmer !
Or si aujourd'hui vous avez résolu le problème des déconnexions c'est parce que la 4G a été simplement désactivée sur mon antenne, qui ne passe plus que la 3G...
Pas très sérieux, tout ça.

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
2
1389 / 2000
Bonjour,

Personne ?

J'ai bien la 4G, mais avec des performances ridicules en débit descendant, inférieures à la 3G auparavant.
J'ai l'impression que pas grand chose ne se passe... Quant à moi, je me lasse !