Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun service depuis le 4 juillet

mention aucun service sur mon telehone depuis le 4 juillet dans la journée , réseau qui revient par moment en fin de journée et très tôt le matin pour redisparaitre aussi vite ... je me suis déplacée en boutique rien ... j 'ai changé mon portable croyant que c'était du à cela et rien non plus ... merci de m indiquer une solution tres vite avant que je quitte Bouygues !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

J’entends que vous êtes insatisfaite et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez .

Toutefois nous ne notons pas d'incident Sur la commune d'Elven.Est-ce bien toujours la même adresse que celle présente sur votre dossier?

D'autres personnes sont-elles impactées?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................