Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vente mensongère ?

Bonjour,
Comment vous dire qu'il y a un moment il faudrait peut-être arrêter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas et de faire des attrape-nigaud pour que l'on souscrive votre offre Bbox ??
Donc je m'explique, une de vos collègues un jour, m'a appelée pour que je change de FREE à BOUYGUES, car offre spécial client à 0€.. Ok je veux bien ect, dans son discours, madame me présente tout les avantages de cette box ect ect, ainsi que 20Mbts/s .. Comment vous dire que chez FREE j'était à 6Mbts/s et que je lui ai dis que c'était tout bonnement impossible que j'arrive à 20 car en plus nous n'avons pas la fibre et pour d'autres raisons. Je dis par ailleurs que je souhaite quelques jours pour réfléchir, madame veut absolument une réponse de suite et me dis mais de toute manière pourquoi vous réfléchissez vous aller passer de 6 à 20Mbts/s et ce sera 0€ (apparement chez Bouygues vous n'avez pas le droit a la réflexion mais bref passons). Je réussi finalement, après maintes tentatives, à prendre un jour de réflexion, puis j'accepte.. je reçois ma box ect ect. et qu'est ce que je vois ? 4Mbts/s
Alors bien joué BOUYGUES, je suis donc passer de 6Mbts/s chez FREE à 4Mbts/s chez BOUYGUES quelle avancée !!! et quand j'appel le service client pour leur exposer mon problème et leur dire que ça s'appelle de la vente mensongère la personne me répond le plus simplement du monde "Oui", elle m'explique que c'est jusqu'a 20Mbts/s mais qu'on ne peut pas évaluer le débit que nous aurons (alors que soit disant celle qui me la vendu a fait le teste et nous allions recevoir 20Mbts/s) et donc tout ce qu'elle a su me répondre c'est "Oui".
Merci le service client BOUYGUES et leur "SERVICE".
Conclusion: vente mensongère, débit inférieur de 2Mbts/s, et un service client qui à l'air bien habitué qu'on leur dise ça puisqu'aucune réaction aucune réponse, comme si tout cela été normal.

D'habitude on dit " Merci Free" aujourd'hui on dira:

MERCI BOUYGUES

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

bonjour Marie-Hélène,

recevez toutes nos excuses si le discours tenu ne correspond pas à la réalité.

Vous avez un débit théorique et un débit réel.

Je vous contacte en privé pour faire le point et connaitre votre décision.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................