Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ^vous n'avez pas prélevé la facture dans mon compte alors que vous avez mon numéro de compte

Normalement mes factures sont prélevées tous 1 jours du mois alors que ce n'est pas le cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fatima,

Vos factures sont éditées le 16 de chaque mois et les prélèvement se font 15 jours après,
c'est à dire le 31 ou le 1er en fonction du mois.

Votre dernière facture a été prélevé le 1er Juillet mois de juin se finissant le 30), et le mois de mois de mai, vous avez été prélevé le 31 mai ( mois se finissant le 31).

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................