Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation bbox non conforme aux promesses ?

bonjour je ne comprends pas la politique commerciale de Bouygues. Lorsque j'ai souscrit a la bbox il y'a quelques jours le vendeur m'a promis que la ligne serait activee aussitot apres appel au service client, une fois que j'aurai recu la bbox. J'ai maintenant recu la bbox et lorsque j'appelle ils me disent qu'il faudra attendre jusqu au 12 juillet ! donc 1 semaine sans internet/tv/telephone... je trouve cela catastrophique pour votre image - je peux comprendre qu'il faille du temps pour activer une ligne, par contre je n'accepte pas que l'on me mente.
ou puis-je suivre l'activation de la ligne et comment voir les details de l'activation svp ? dans "mes evenements" il n'y a rien qui apparait.
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Généralement, l'activation d'une ligne bbox est de 10 jours ouvrés, rassurez vous votre ligne est cours d'activation et devrait fonctionner dans quelques jours.

Je vous invite donc à patienter et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................