Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suivi conso ?

Bonjour, ma fille vient de passer de free a Bouygues , et je trouve le suivi conso bien moins détailler et surtout avec un gros décalage ... sur le suivi conso de free , dans les 2/3 min d'un envoie de SMS il apparaissait dans son suivi , la je ne trouve rien ...
Ca me gène car parfois elle me bluff et utilise son téléphone alors qu'elle est censé dormir ... la elle fait ce qu'elle veut ou presque ...
Donc je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir un suivi conso SMS TEL NET plus précis et réactif et ou puis je le trouver , et sinon j'aimerais aussi savoir si un controle parentale existait facon BOX a la maison ... genre passé 21h plus de reseau sur le téléphone ? Merci encore pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Les gens de B&You et Bouygues, vous avez le droit de répondre .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

c'est avant tout un espace communautaire et non un échange avec le service client en premier lieu.

ce que j'en sais sur le suivi SMS il n'y en a pas sur l'espace client ceux ci sont illimités et apparaissent sur la facture à son édition.

le controle parentale existe mais il va restreindre pas mal d'usage et sur le blocage ça n'existe pas.

si je peut me permettre pour mes ados je leur demande de laisser leurs smartphones et tablettes dans le salon, c'est simple et efficace bien sur il faut leur expliquer sur ce point je n'ai pas de conseil chaque ado étant très différant il faut composer selon:)

cdt