Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

renouvellement mobile suite à une panne

Bonjour mon mobile vient de tomber en panne.
J'aimerais profiter du renouvellement.
Je suis client depuis plus de 17 ans.
Est ce possible d'avoir un geste commercial pour l'achat d'un nouveau portable?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Après être allé en magasin et avoir appelé le service client, je tiens à dire que je suis très déçu de l'attitude de Bouygues par rapport à ses anciens clients.
Non seulement en renouvellement les tarifs sont excessifs mais en plus on me demande 10 euros pour un changement de SIM... C'est honteux.
A croire qu'on préfère les nouveaux clients qui, eux ont plus d'avantages...
Je n'ai plus de portable mais je préfère m'en passer et je pense à résilier pour aller chez la concurrence. Fidéliser les clients n'est plus dans l'optique des opérateurs. Je ne vous dis pas bravo.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Merci de votre fidélité.

Je peux comprendre votre déception.

Vous avez la possibilité de mettre une facilité de paiement si besoin : http://by-tel.fr/a/46

Vous pouvez également recycler votre ancien mobile : http://by-tel.fr/a/49

Vous avez souvent des ODR sur les mobiles : http://by-tel.fr/a/45

Je reste à votre écoute si besoin.

Bon a-m !

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................