Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung A5 2016 - Mise à jour Android 6 (Marshmallow)

Bonjour,
Pouvez-vous donner une date approximative du déploiement de la mise à jour vers Android 6 pour le Samsung A5 2016 (SM-A510F), svp ?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Rien de prévu chez Bouygues ? je demande vu qu'il y a plusieurs pays qui ont reçu la mise à jour depuis quelques semaines.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
C'est vrai qu'une réponse serait la bienvenue car toujours rien... Quand même un peu long là, Android 6 rendant le téléphone possédé bien plus confortable, surtout en terme de place de stockage. Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
La mise à jour du Samsung galaxy A5 2016 à été lancé au moi de aout et j'ai toujours pas la mise à jour et ont et déjà le 12 septembre je trouve sa un peux long

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour

Je possède un Galaxy A5 2016 et il n'a toujours pas été mis à jour (alors qu'apparemment c'est le cas chez d'autres opérateur (Sosh, Free ...)). Quand est-ce que cette mise à jour sera disponible pour les clients Bouygues ? (je suppose que c'est Bouygues qui gère le déploiement des mises à jour Android vu que des utilisateurs de ce téléphone en France se sont vus proposés la mise à jour par leur opérateur).
Lorsque je vais dans les paramètres de mon téléphone, dans la section "mise à jour logicielle" et que je cherche les dernières mises à jour disponibles le téléphone m'indique "les dernières mises à jour ont déjà été installées" (alors qu'il est en version Android 5.1.1).

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Je confirme, c'est bien à l'opérateur de déployer la MàJ. Samsung le précise très bien sur son site. En revanche la rapidité de Bouygues pour répondre... Donner une fourchette de temps n'est pas si compliqué, si ? Il n'y a plus de surtout heures logiciels sur les téléphones donc c'est vraiment abusé. Remarquez, il reste toujours le cyanogen mod pour avoir la dernière MàJ disponible mais c'est quand même regrettable que notre opérateur traîne autant la patte pour nous donner les MàJ. Heureusement qu'ils mettent en avant le service client (qui a pour unique but de nous contacter pour nous vendre toujours plus d'abonnements, mais les MàJ on peux s'asseoir dessus). Merci Bouygues Telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Tj pas la mise à jour du galaxy A5 2016 alors qu'on et déjà le 20 septembre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
C'est vrai, quand comptez-vous faire cette mise à jour?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Sinon toujours pas de réponse de la part de Bouygues ? Sont plus rapide à envoyer les rappels pour le paiement des factures, là même pas une réponse... C'est ça le professionnalisme ? C'est ça le service client super au top qu'ils nous vendent ? Non parc'que là c'est plus du Pinder, on est les bourricos et on applaudit la manière dont ils nous prennent pour des cons. Franchement ça relève du foutage de gueule. Par contre les applys de merde qui sont installés d'office ça ça va, ils arrivent à les mettre leur merdes, c'est appréciable de voir que ça fonctionne que dans un sens, on paie et on se fait baiser sans avoir droit de poser de question, du moins si, mais faut pas attendre de réponse, puisque ça les emmerdent !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
C'est vrai qu'une réponse de la part de Bouygues (même pour dire "la mise à jour aura lieu dans 3 mois") serait la bienvenue; parce que la question a été posée il y a plus de 2 mois et demi et à part des personnes qui comme nous se plaignent de l'absence de la mise à jour c'est le silence radio chez Bouygues ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Google a dévoilé la version nougat la prochaine mise à jour et ont à tj la mise à jour machmalo je pense qu'il va voir se bouger pour Bouygues parce que sa comment ça être long

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Toujours occupé à roupiller chez Bouygues Telecom ? Le Telecom, c'est pour quoi ? Pas pour la communication en tout cas, ça doit être juste pour faire beau. Bon ça fait que 2 mois et demi que le topic est ouvert hein. Mes amis, va falloir envisager le cyanogen mod et arrêter d'acheter nos portables Bouygues, vue qu'en France ce sont les opérateurs qui sont chargés de déployer les MàJ, mais comme notre opérateur n'est pas vraiment concerné par les questions de ses clients (d'ailleurs le mot client n'a strictement aucun sens pour Bouygues de nos jours, sauf pour payer). Je viendrais poster tous les liens et tutos pour passer à Android 6 sans Bouygues pour ceux qui ne veulent pas attendre après un suivi matériel inexistant ici. Pour ma part mes futurs portables j'irais les prendre ailleurs dorénavant et je laisserais la qualité Bouygues là où elle est le mieux, à la cave.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Pour information, après 3 mois sans réponse sur le forum et après quelques tweet où là aussi personne n'avait les compétences nécessaire, la mise à jour sur mon A5 version 2016 vient d'être déployer les amis. Personnellement je vous encourage à manifester votre mécontentement bien plus fréquemment, car il semblerait qu'il n'y est que ça qui fonctionne : la mauvaise publicité !

Merci BT pour la non information et votre lenteur. Pour information sachez que via twitter, BT n'avait pour seule et unique réponse "wait and see, nous n'avons pas d'informations concernant les prochaines MàJ".
Il faut tout de même savoir que Orange et Free ont déployés la MàJ il y a 2 mois déjà et qu'en France c'est aux opérateurs de déployer les MàJ, donc les réponses qui laissent entendre que c'est Google ou Samsung qui traînent ne consiste qu'à botter en touche (comme bien trop souvent de nos jours). Il ne faut pas oublier que BT (comme les autres) sont des prestataires de services que l'on rémunère, je trouve scandaleux d'avoir à attendre 3 mois pour n'avoir aucune réponse hormis un mépris flagrant, personnellement si je traitai mes clients de la sorte... Bah j'en aurais plus énorme des clients. Pour une entreprise de télécommunication, à l'aire de la communication... (je m'arrêtes là ou on continu à rire ?)

M'enfin, sachez que votre A5 est désormais à jour avec Android 6.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Effectivement !

La mise à jour m'a été proposée !! (je n'y croyais plus ;-) )
Je vais devoir attendre ce soir pour avoir un réseau Wifi pour la télécharger

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Attention toutefois, la mauvaise surprise est que samsung n'a pas implémenté la fonction de fusion de la micro sd à la mémoire interne de l'appareil.