Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre le problème de titulaire ?

Bonjour,

Après 3 appels au service client et malgré un courrier et un mail de confirmation je ne suis toujours pas titulaire de mes deux lignes box et portable (ne pas être titulaire de son portable alors que cela fait 16 ans que je l'ai c'est assez étonnant).
Les changements devaient être enfin effectifs au bout de 24h cela fait 36 et aucun mail cette fois de confirmation.
Je ne sais plus quoi faire pour me faire comprendre apres ces 3 appels et pas sûre non plus que le portable de mon mari soit mieux configuré.
Serait il possible d'avoir une aide, merci ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
574 / 750
points

bonjour,
le mieux c'est de ce déplacer a Bouygues et de leur expliquer de vive voix et eux ils feront le nécessaire sur place .bonne chance a +