Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

decodeur ne fonctionnant pas ?

Depuis le signalement de mon incident le 1er juillet 2016, après un contact téléphonique pour refaire une manipulation du matériel pour rien car je l'avais déjà réalisé, on m'a demandé de laisser branché la bbox et le décodeur Miami tout le week-end, pour que soi disant les techniciens puissent réaliser la réparation à distance.
Résultat des courses :
nous sommes le jeudi 7 juillet 2016, une semaine après l'incident déclaré, toujours pas de Tv, je paye un forfait pour rien et il faut que j'achète un boitier HD en commerce pour enfin avoir la TV en attendant un éventuel miracle de la part de Bouygues !!!
Elle est où l'économie et l'efficacité des services concernés ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à votre contact au SAV, un ticket d'incident a en effet été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Le décodeur ne doit pas spécifiquement être branché tout le week-end, mais plus simplement pendant toute la durée de traitement de votre incident.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................