Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ping Instable uniquement avec Youtube et Peer To Peer

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un problème avec ma connexion.
Je suis passé chez Bouygues aujourd'hui avec l'offre des 20 ans.
Le ping est très stable, beaucoup plus qu'avec mon ancien FAI.
Les téléchargements sur Steam, google chrome et autres programmes ne font absolument pas fluctuer le ping et fonctionnent à pleine vitesse.
Néanmoins, le ping monte entre 2000 et 3000ms lorsque quelqu'un lance une vidéo sur youtube, j'ai aussi remarqué que les téléchargements peer to peer (notamment sur les launchers de jeux faisant les mises à jours par peer to peer) posaient le même problème.
En passant par un VPN: Youtube ne fait plus DU TOUT fluctuer mon ping.
Auriez vous une idée ? Pourquoi Youtube et les téléchargements en Peer To Peer font-ils monter mon Ping à ce point la ?
D'avance merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Personne ?

Bonjour Cédric,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Avez-vous toujours besoin de notre aide?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,
J'ai appelé le service technique qui a ensuite envoyé mon dossier a un groupe d'intervention à distance, le service technique ma dit que je pourrai suivre en direct l'avancée de leur travail sur ma ligne dans l'onglet "Suivre mes incidents", mais lorsque je clique dessus je tombe sur: "CE SERVICE EST INDISPONIBLE
Veuillez réessayer plus tard ou contacter votre service client."

Pour le moment le problème est toujours d'actualité, rien n'a changé, la ligne est toujours instable dés que du Peer To Peer ou une connexion aux serveurs Google (Gmail, youtube ect...) est lancée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce service n'est disponible qu’après réception du SMS confirmant la prise en charge de votre dossier par nos équipes réseau.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
D'accord, le service technique ne m'avait pas dit ça, donc si tout se passe bien je recevrai un sms dans le courant de la semaine prochaine une fois l'intervention lancée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pas forcement quand une intervention sera déclenchée. Pour l'instant le service n'a pas encore pu prendre en charge votre incident mais dès que c'est le cas, un sms est envoyé puis d'autre SMS peuvent être envoyés selon l’état du ticket d'incident.

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................